Feng Shui et Bien être ?
Pas d’amalgame !

On peut facilement se sentir bien chez soi sans Feng Shui, parce que nous aurons choisi la décoration qui nous plait, que l’ensemble sera très confortable et que nous aurons disposé intuitivement les meubles pour qu’il y ait une bonne circulation des énergies

Pour autant, la nature de ces énergies peut avoir des effets toxiques tant sur nos tendances émotionnelles que sur notre vécu :

 

On peut se sentir très  bien dans son salon…sans percevoir que cette zone de notre habitat nourrit à notre insu un de nos schémas négatifs répétitifs : aucun rapport !

Avec le  FENG Shui vous allez donc pouvoir dépasser notre conception occidentale  du bien-être, limitée à un apport de confort, d’esthétisme, et de fonctionnalité.

Nous allons faire du sur mesure en dopant dans votre habitat tous les facteurs qui conditionnent votre épanouissement et votre résilience, et éradiquer les autres.

Avec en prime : Votre bien être bien sûr, et une meilleure connaissance de soi, puisque chacun réalise au passage que nous sommes inconsciemment  attirés par des lieux et des choix d’aménagement qui expriment et renforcent nos problématiques.

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir toute l'actualité

Adresse


Santiago du Chili
Paris
Le Lavandou